Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC lent au demarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC lent au demarage

n°2640502
nico63vb
Posté le 14-02-2007 à 14:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb sur mon PC avec xp media center. Lorsque je le demarre en quelques secondes, j'ai l'ecran avec "windows est en cour de démarage avec la musique de lancement, puis mon fond d'ecran s'affiche et là, je dois attendre bien 30 secondes avant que ma barre de tache n'apparaisse ainsi que les icones. Il faut noter que mon disque ne "gratte" pas pendant ces trentes secondes et que c'est à partir de ces 30 secondes qu'il commence à "gratter" et charger Windows. Au final, je ne peut commencer à travailler qu'au bout de 3 à 4 minutes à partir du  moment ou je le met en marche.
Que fait mon PC quand il ne charge pas windows (charge les driver graphiques???)
Pour info c'est un PC ACER avec athlon64 X2 4200+ - geforce6100 integré disque dure SATA.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 14:32:56  profilanswer
 

n°2640636
Badze
Aime les frites
Posté le 14-02-2007 à 16:05:30  profilanswer
 

essai en mode sans echec (F8 au demarrage de ta machine)
si c'est beaucoup mieux, alors oui ca peux etre un drivers qui chie ds la colle.
 
a savoir que ce n'est pas le plus important le démarrage, c'est plutot les performances du pc une fois démarré


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC lent au demarage

 

Sujets relatifs
Lancement d'un script au démarageBug explorer.exe au démarage
'Déroulement' mémoire au démarage windows ?probleme au démarage
Plus de sujets relatifs à : PC lent au demarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR