Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB driver Dvd-Rom Vaio fr285M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB driver Dvd-Rom Vaio fr285M

n°2376869
tobal04
Posté le 06-04-2006 à 19:36:36  profilanswer
 

Slt, voila comme il est indiqué sur le titre j'ai un petit soucis de drivers sous XP SP2, je possède un portable Sony VAIO PCG-FR285M et depuis quelques mois mon lecteur de dvd à disparus du poste de travail. J'ai donc fait mes recherche, j'ai désinstalé le pilote qui était défectueux, mais rien à faire, le lecteur n'est pas reconnu, lorsque je vait sur les parametre systeme, j'observe un point d'exlamation jaune. Donc je suis allez sur le site de vaio et rien a faire ils me donnent un pilote Inninstallable, il ne se reconnait toujours pas. Donc que dois je faire???
 
 
précision techniques : le lecteur s'ouvre et se ferme correctement, le disque démarre puis s'arrete...
 
 
 
 
HELP, SVP
 
 
MERCI  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 19:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB driver Dvd-Rom Vaio fr285M

 

Sujets relatifs
suppression de driver - dual bootAvec Windows 64 bit j'arrive pas à installer des driver 32 bit
driver imprimanteJe n'ai plus de connexion internet sur mon VAIO !
Recherche Driver Boitier DD Externe AkasaProblème de lecture DVD/CD sous XP
coment coller les driver sata sur un cd boot windows?Pas de son en lecture de DVD
logiciel pour backuper sur DVDCarte reseau wifi USR 5416 driver lent au demarrage
Plus de sujets relatifs à : PB driver Dvd-Rom Vaio fr285M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR