Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB Mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Mode sans échec

n°2053465
Laure258
Posté le 05-06-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

:bounce:  
Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec de mon pc !!! Même en fesant la manip. dans la zone Démarrage et récupération,  ajoutez les paramètres /safeboot :minimal/sos/bootlog .... HELP !!!!!!!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 18:00:20  profilanswer
 

n°2053466
sclarckone
Posté le 05-06-2005 à 18:51:47  profilanswer
 

Ben si tu as XP appuyes sur F8 quand ton PC boot...


---------------
Listen to InTeRpHaCe !
n°2053467
Laure258
Posté le 06-06-2005 à 01:36:11  profilanswer
 

Ben oui, mais ça ne fonctionne pas... Il me propose de démarer sur la disquette, le cdrom ou le disque dur........Du coup j'ai essayé avec la manip. poste de travail, démarrage et récup. ... tatati, tatata... Et rien... Mon ordinateur me propose alors effectivement de démarer en mode sans échec et quand je le sélectionne, il redémarre normalement !!!! Comprends pas............ QU'est-ce que tu en penses ?? C'est space, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB Mode sans échec

 

Sujets relatifs
le mode sans echeccreer compte sous windows normal pour mod echec
[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".XP ne redémarre plus, dans aucun mode ni avec le cd
Freebox mode routeur et Team SpeakRamBoost XP,mod sans échec,scan,défrag...quelque QUESTIONS utile .
Problème apercu pages html en mode miniature dans explorerprobleme por sortir du mode sans echec
Plus de sujets relatifs à : PB Mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR