Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pause au démarage de XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pause au démarage de XP

n°924099
Lataste
Posté le 01-11-2002 à 09:57:35  profilanswer

Au démarage de Windows XP Pro, j'ai le droit à une pause de +/- 30 secondes avant la fin du chargement.

Je me retrouve avec mon bureau mais ne pouvant rien faire avant que cette pause soit finie et qu'il recommence à charger les derniers pilotes...

Est-ce que quelqu'un sait d'ou pourrait venir cette pause sachant que ca fait la même chose chez plusieurs personnes que je connais qui sont sous XP.

J'ai essayer en virant tous les périph pour voir de quel driver ca aurait pu venir mais même sans 'quasiment' rien qui se charge au début j'ai cette p$*^ù* de pause ! :-(

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 09:57:35  profilanswer

n°924260
noelemac
Posté le 01-11-2002 à 12:07:47  profilanswer

va dans:

menu démarrer > connexions > afficher toute les connexions

Ensuite, clique droit sur "connexion au réseau local" et clique sur "désactiver"

Voila, un reboot et fini les pb.
Explication: Windows cherche une connexion au réseau local de ta machine, comme elle n'en posséde pas, il met du temps et prend toute les ressouces de ta machine => inutilisable pendant 30 secondes.

Message édité par noelemac le 01-11-2002 à 12:09:06
n°924741
Lataste
Posté le 01-11-2002 à 18:06:22  profilanswer

Le problème c'est que je passe par le cable... donc je suis en réseau... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pause au démarage de XP

Sujets relatifs
trojan oblivion desinstalle mais win essaye de le charger au demaragePage de démarage que je ne peux pas changer...
disk demarage de windows 3.11 [urgent][outlook] probleme au demarage...
Gozilla ralentit a mort mon systeme quand je le mets sur pause, help !Truc tout con : ma barre des taches se cache à sa démarage !
quel fichier ce lance au demarage ?pb demarage windows ??
Comment changer l'image de démarage de Win 98se ?[FOXMAIL]Comment faire pour qu'il relève les mails au démarage?
Plus de sujets relatifs à : Pause au démarage de XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR