Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de pass perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de pass perdu

n°980807
|XLM|Kened​a
Posté le 11-12-2002 à 21:11:58  profilanswer
 

salut
j'ai perdu un mot de passe pour acceder a un site.
kan je vais sur le site, j'ai tj la fenetre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, donc j'ai tj le nom d'utilisateur, et bien sur, le mot de passe est remplacé par des points (je suis sous winXP)
y a moyen de recuperer le mot de pass en clair ? ou alors y a un fichier a sauvegarder pour kan je vais formater, il me redemande pas le mot de pass ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 21:11:58  profilanswer
 

n°980820
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 11-12-2002 à 21:18:14  profilanswer
 

tu demande au site qu'il te le renvoi !! ^_^

n°980829
|XLM|Kened​a
Posté le 11-12-2002 à 21:23:06  profilanswer
 

c le site d'un pote que je revoi pu ...  
bon bah je crois que c foutu

n°980835
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 11-12-2002 à 21:24:33  profilanswer
 

je sais qu'il existe des prog mais n'etant pas mon domaine (d'ailleur ai je un domaine ....  :D  ) je ne pourrais pas te renseigner desole
 
essaye telecharger.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de pass perdu

 

Sujets relatifs
j'a perdu l'icone bureau dans la barre lancement rapide XPUn doc word... ya moyen de trouver le pass ??
protection d'un fichier par mot de passJ'ai perdu toutes les icones de mon bureau comment les restituer?
perdu mot de passe dans wordj'ai perdu le racourci du bureaux de windows
Au secour ! Help ! Je crois que j'ais perdu toutes mes données...XP : perdu le mot de pass
G perdu le mot de pass d'un fichier WinAce ?????ARgh ! j'ai perdu mon pass win2000
Plus de sujets relatifs à : mot de pass perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR