Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une partition en l'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une partition en l'air

n°1909102
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 31-01-2005 à 19:52:18  profilanswer
 

Koukou à tous !
 
Bon je ne suis pas un diable d'informaticien donc vu que je veux pas faire de bêtises , je viens vous demander précisement comment procéder .
 
Fort longtemps il y a , j'avais fait un dual boot win/nunux qui marchait très bien . J'avais donc partagé mon disque dur de 120GO en 60/60 .
 
Est venu un temps ou j'ai décidé de supprimer linux , mais la partition vide a disparu  , et je ne sais plus comment la retrouver . Je n'ai surtout pas envie de supprimer l'autre ou de tout faire bugger .
 
j'ai lu quelques sujets sur la partition mais je préfère que l'on me dise la marche à suivre pour m'éviter des soucis avec mon pC.
 
Merci à tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 19:52:18  profilanswer
 

n°1909523
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 01-02-2005 à 03:13:11  profilanswer
 

si c'est winxp
démarrer->exécuter->diskmgmt.msc

n°1909537
lapiseb
Euh ... bouh !
Posté le 01-02-2005 à 07:49:43  profilanswer
 

Merci beaucoup !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Une partition en l'air

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à une partitionRaid 0 et partition?
Convertir une partition NTFS en FAT32 avec Partition Magic 8.0partition magic -> échec élargir partition [help]
clone XP d'une partition SATA vers IDE et inversement - PB !!Modification lettre de partition
Partition de bootProblème taille partition
Interdire l'accès à une partition FATrécuperation d'une partition perdue
Plus de sujets relatifs à : Une partition en l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR