Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition + OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition + OS

n°1096294
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 16-03-2003 à 19:14:49  profilanswer
 


 :hello:  
Je vais reinstaller Xp mais je voudrai le faire petit a petit sur une autre partition,sans desinstaller l ancienne.
 
Je vais l installer sur une partition au milieu du dd, est-ce que je risque d avoir une perte de performance en l installant au milieu?
Si je deplace la partition au debut apres avoir formater l ancienne, est-ce que tout va marcher correctement? C possible o moins?
 
Apres une installation au minimum et qui marche (pilotes + MAJ ) d un OS,est-qu il est possible de faire une sorte d image ghost (j'connais pas tres bien ce domaine)de la partition ou de l os, de la mettre sur un ou plusieurs cd pour pouvoir lors d une prochaine installation , eviter de me taper l install :sweat:  ???? :??:  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 19:14:49  profilanswer
 

n°1096804
weed
Posté le 17-03-2003 à 02:41:19  profilanswer
 

Citation :

Je vais l installer sur une partition au milieu du dd, est-ce que je risque d avoir une perte de performance en l installant au milieu?


 
arf non lol je me pose pas autant de question  
 
j'installe svt au mini 2OS, j'ai jamais vu de différence de perf entre mes OS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition + OS

 

Sujets relatifs
Partition Windowsimage avec ghost 2003: uniquement la partition c bon?
partition magic 8.0 ss win98 déconne grave !!!Que faire avec la partition RECOVERY d'un HP pavilion753??
Comment retrouver ma partition ?[W2K] Agrandir la partition system
renommer ma partitionbooter avec une disquette dos et avoir accés à une partition NTFS
Drive image 2002 + copie de partition windows XP SP1 sur autre HDerreur 117 avec partition magique et XP
Plus de sujets relatifs à : Partition + OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR