Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pare feu se desactive tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2220174
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 12-11-2005 à 14:29:54  profilanswer

Salut à tous, j'ai mis deux pc en réseaux (bravo ! ) dont un qui est directement connecté au net.  

Lorsque je veux utiliser internet avec le client, il se deco au bout de quelques minutes ... J'ai mis quelques jours ( et quelques réinstallations...) pour voir que la connexion réseaux était limitée lorsque le pare feu de l'hote était désactivé ...  

Super facile, il me suffit de l'activer ! bah oui sauf que ce fameux pare feu windows se désactive seul au bout de quelques minutes, il faut alors que ma femme le réactive et ça la fait râler !

Donc en gros, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon parefeu s'étteint tout seul ?
A moins qu'il y ait une solution pour partager ma connexion sans le pare feu ?

Ps : ça marchait trés bien avant lol !

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 14:29:54  profilanswer

n°2220295
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 12-11-2005 à 16:25:23  profilanswer

quelqu'un peut il m'aider (j'offre un paquet de m&m's !) ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
deux prises RJ45 dans la meme piece, une seul cablepare feu zone labs
gestionnaire de tache desactivé sous win xp promon pc s'éteint tout seul trop souvent
Windows coupe tout seul le son [Résolu- Merci Wolfman]Limiter une session a un seul programme
Programme qui apparait et disparait tout seul dans la barre des tachesDisque dur système qui se remplit tout seul
ordi portable reboot seul!!!!!!!!!!!!!!! help me.....[Résolu tout seul :D] [Freebox + CPL] comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Pare feu se desactive tout seul

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)