Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb panneau de configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1708008
angelium
Posté le 06-09-2004 à 11:59:54  profilanswer

bonjour,

je voudrai savoir pourquoi lorsque je clique sur "panneau de configuration" mon ecran se fige et les icones du bureau disparaissent puis reapparaissent systematiquement la 1ere fois que je clique? ensuite ça marche

ça me l'a toujours fait alors que je viens de changer ma cm, mon proc et ma ram.

merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 11:59:54  profilanswer

n°1708066
wuxiu
Posté le 06-09-2004 à 12:34:54  profilanswer

hello,  
pa priori c est pas très grave, lorsque tu affiche le panneau de config, windows scan a gauche a droite pour savoir koa afficher et cela peut faire ce que tu as cité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
aucune icones du panneau de configuration ne veut plus se lancer...le panneau de configuration plante !!
impossible d'avoir le panneau de configuration sous 2000 serveurpanneau de configuration provoque le redémarage de Explorer.exe ?????
Panneau de configuration sous windows 2000Panneau de configuration [XP - 2k]
problème avecc windows 2000 & son panneau de configurationAïe ! Peux plus afficher le panneau de configuration !
mon "panneau de configuration" qui plante sous w2k ???problème avec le panneau de configuration
Plus de sujets relatifs à : pb panneau de configuration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)