Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Page d'acceuil IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Page d'acceuil IE

n°2483199
doudile
Posté le 08-08-2006 à 18:44:32  profilanswer

Bonjour!
J'ai un souci avec ma page d'acceuil internet explorer,j'ai déménager et quand j'ai rebranché mon ordinateur la page d'acceuil était yahoo.fr alors que normalement c'est orange.fr!
J'ai été dans outils,options internet,pages de démarrage.Mais ça n'a pas marché!Quelqu'un aurait-il la solution?merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:44:32  profilanswer

n°2483226
__greg
Posté le 08-08-2006 à 19:29:03  profilanswer

As-tu installé une barre d'outil quelconque (genre yahoo) qui lors de son installation de propose de mettre un cite (yahoo) en page d'accueil?
si oui désinstalle-là !

Message édité par __greg le 08-08-2006 à 19:30:08
n°2483508
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 09-08-2006 à 09:07:19  profilanswer

Qu'une seule chose à dire, utilises firefox.  :o  
L'essayer c'est l'adopter...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Page d'acceuil IE

Sujets relatifs
comment remplacer tous les caractères d'une page par un autre ?page vierge sur ie6
Page qui ne s'affiche qu'a moitié avec Mozilla"SystemDoctor" page inconnues comment s'en débarrasser
programme pour mise en page autre que Word ?Remettre la page d'accueil Windows
Recherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?PB livebox "page introuvable" "imposs d'afficher la page"
Incroyable : ping google = OK, page google dans IE = NOK !!Souci de mise en page avec Word
Plus de sujets relatifs à : Page d'acceuil IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)