Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de XP Pro freinée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de XP Pro freinée !

n°1705848
papy16
Posté le 04-09-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

Bonjour,  
lorsque je lance XP, j'arrive à l'ouverture de windows avec le son d'annonce, puis 10 secondes apres j'ai un flash de ZA suivit de 20 secondes apres par un leger tremblement de l'écran et enfin apres 20 secondes de plus les icones de ZA et AVP arrivent à coté de l'horloge  
et je peux travailler.  
Pourquoi ces 50 secondes d'attente dont surtout les 40 qui suivent le flash de ZA.?  
Merci


---------------
Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

n°1708718
papy16
Posté le 06-09-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

Bonjour,  
bon, eh bien je recommence sur une autre base! :ange:  
J'ai formaté ma partition puis eteint le pc pour la nuit (la ram a dù se vider). Ce matin j'ai installé XP Pro SP1 puis ZA et AVP 5. Apres chaque opération je refaisais un redémarrage de contrôle. C'est bien ZA et AVP qui "retardent". J'ai mis ma connexion en service et ai été chercher les m. à j. chez crosoft. Toujours pareil...  
Si j'enlève AVP et ZA de "msconfig" le démarrage est normal. En cliquant sur les raccourcis de ZA et AVP, ceux-ci se lancent en 5 à 7 secondes. Je les ai enlevé de "msconfig" et mis dans "Démarrage" du menu démarrer mais cela est revenu au même. Actuellement je n'ai que XP et ces 2 programmes en place, donc cela ne vient pas d'un autre; à moins que ma config soit faible pour ce travail (556Mhz et 256 de ram/100).  
à suivre, si possible, merci.


Message édité par papy16 le 06-09-2004 à 19:02:23

---------------
Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ouverture de XP Pro freinée !

 

Sujets relatifs
windows xp pro : augmenter le nombre de connexion entranteProbleme ouverture base de données access 1.X
Blocage à 39 % à l'ouverture d'une pageAntivirus Kit Pro 12 (2004) ou KAV 5.0 ?
MdP erroné sous Zone Alarm Pro : comment kon fait ?!? Help ...je n'arrive plus à installer de jeux avec XP pro
XP PRO sur Domaine NTpb reseau avec xp pro
gestionnaire des taches qui ferme tous de suite apres l'ouvertureWin XP Pro ->code produit invalide ???
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de XP Pro freinée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR