| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"outlook express" vs "outlook" pour un particulier ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "outlook express" vs "outlook" pour un particulier ??? |
senado | Pour un particulier, ça vaut réellement le coup outlook par rapport à Outlook express ? Vos conseils sont les bienvenus... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca fait un peu beaucoup. Tourne-toi vers une solution gratuite, je ne saurais pas te donner de noms, mais il y a plusieurs sujets là dessus |
Amelie On touche avec les yeux | Effectivement OE est bien meilleur pour récolter tous les virus.
|
gomatrix | ce qui m emerde sur outlook c est qu on peut pas gere plusieurs compte email il me semble...contrairement a oe |
fifiz | Moi j'utilise les deux OE pour le mail (reception) et Outlook pour le mail (emission), l'agenda, le carnet d'adresse etc ...
Message édité par fifiz le 09-09-2002 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 16:44:15 ![]() ![]() |
iceje Prout | par rapport a ce ke tu fais je capte po pourkoi tu utilises les deux ???? --------------- heyy O_o |
darthmamour | quitte a prendre du gratuit...je te conseille pegasus, c'est pour moi un logiciel pro tres performant!!! mais c'est vraiment pour bosser c'est pas joli et c'est pas fait pour etre simple! |
senado | Quelqu'un peut me dire si on peut configurer plusieurs comptes de messagerie sous Outlook ??? (parceque ça marche très bien sous OE) |
fifiz |
Message édité par fifiz le 10-09-2002 à 11:04:50 |
Amelie On touche avec les yeux |
|
waylan |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
svone Sataniseur de versets |
|
Galehaut |
|
Amelie On touche avec les yeux |
Comme OE |
panzemeyer The torture never stops |
C'est tout le contraire, les règles de message d'Outlook (Office) sont bien plus puissantes que celles d'OE... |
panzemeyer The torture never stops |
pas besoin de changer d'utilisateur pour checker tous les comptes sous OE, il suffit d'aller dans les propriétés de tous les comptes et de les inclure dans Envoyer/Recevoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"outlook express" vs "outlook" pour un particulier ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synchronisation des calendriers: Outlook et Lotus Notes | D'uh Outlook chie (photo inside) |
| Problème de clavier avec Outlook!!! | Nero Express |
| Outlook Express sous windows XP | Question Outlook |
| problème msn messenger et outlook express sous xp | Pb Outlook |
| Plus de sujets relatifs à : "outlook express" vs "outlook" pour un particulier ??? | |