| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"outlook express" vs "outlook" pour un particulier ???| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "outlook express" vs "outlook" pour un particulier ??? |
senado | Pour un particulier, ça vaut réellement le coup outlook par rapport à Outlook express ? Vos conseils sont les bienvenus... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 15:15:00 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Outlook te permet entre autres de déplacer ton fichier de données où tu veux, gère mieux les grosses quantités de courrier (archivage), tu as l'agenda, un gestion plus complète des contacts, les tâches, les notes, etc.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca fait un peu beaucoup. Tourne-toi vers une solution gratuite, je ne saurais pas te donner de noms, mais il y a plusieurs sujets là dessus --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Amelie On touche avec les yeux | Effectivement OE est bien meilleur pour récolter tous les virus.
|
gomatrix | ce qui m emerde sur outlook c est qu on peut pas gere plusieurs compte email il me semble...contrairement a oe |
fifiz | Moi j'utilise les deux OE pour le mail (reception) et Outlook pour le mail (emission), l'agenda, le carnet d'adresse etc ...
Message édité par fifiz le 09-09-2002 à 16:45:34 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 16:44:15 ![]() ![]() |
iceje Prout | par rapport a ce ke tu fais je capte po pourkoi tu utilises les deux ???? --------------- heyy O_o |
darthmamour | quitte a prendre du gratuit...je te conseille pegasus, c'est pour moi un logiciel pro tres performant!!! mais c'est vraiment pour bosser c'est pas joli et c'est pas fait pour etre simple! |
senado | Quelqu'un peut me dire si on peut configurer plusieurs comptes de messagerie sous Outlook ??? (parceque ça marche très bien sous OE) |
fifiz |
Message édité par fifiz le 10-09-2002 à 11:04:50 |
Amelie On touche avec les yeux |
|
waylan |
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
svone Sataniseur de versets |
|
Galehaut |
|
Amelie On touche avec les yeux |
Comme OE |
panzemeyer The torture never stops |
C'est tout le contraire, les règles de message d'Outlook (Office) sont bien plus puissantes que celles d'OE... |
panzemeyer The torture never stops |
pas besoin de changer d'utilisateur pour checker tous les comptes sous OE, il suffit d'aller dans les propriétés de tous les comptes et de les inclure dans Envoyer/Recevoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

"outlook express" vs "outlook" pour un particulier ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Synchronisation des calendriers: Outlook et Lotus Notes | D'uh Outlook chie (photo inside) |
| Problème de clavier avec Outlook!!! | Nero Express |
| Outlook Express sous windows XP | Question Outlook |
| problème msn messenger et outlook express sous xp | Pb Outlook |
| Plus de sujets relatifs à : "outlook express" vs "outlook" pour un particulier ??? | |