Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Outlook Express --> contenu de la boite de réception effacé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555081
Kimikal
Posté le 05-05-2004 à 14:31:38  profilanswer

Bonjour,

j'ai un PC sous Windows 98 SE bien mis à jour, avec Outlook Express.
De temps en temps, et sans prévenir, le contenu de la boite de réception s'efface. Les autres dossiers ne sont pas touchés.
Je croyais que c'était un virus mais j'ai fait un scan avec mon anti virus et il n'en détecte aucun.
j'ai même formaté et réinstallé tout mon pc, le problème persiste...

des idées?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:31:38  profilanswer

n°1555773
HACUMESE
Posté le 05-05-2004 à 20:33:05  profilanswer

si tu n'as pas installé de parefeu c'est peut etre un plaisantin qui te fait une farce via le port 110 !
;)

n°1556342
Kimikal
Posté le 06-05-2004 à 10:20:00  profilanswer

Effectivement je n'ai pas de pare feu, mais ça me semble bizarre qu'un mec puisse venir faire une farce sachant que je n'ai pas de troyen, que mon adresse ip n'est pas fixe et que je passe quand même par un routeur. Faudrait en vouloir pour ça! :D

je me demande si ce n'est pas l'anti virus qui me flingue boite de reception.dbx dès qu'il détecte un virus dans un mail qui arrive...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment desactiver le msn qui se lance avec outlookPriorité sous Outlook
[Outlook] Accéder (en 1 clic) au calendrier de quelqu'unimap4 (srv exchange2k) et outlook 2k : voir le calendrier, comment ?
les ports d'outlook...MS Outlook - Demande de mot de passe
Voir les images avec Outlook 2000 SP3Piece jointe et outlook expresse ?!
associer lusieurs compte NT a une boite Exchange Server 5.5Outlook Express (Memoire insuffusante)
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express --> contenu de la boite de réception effacé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)