Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  choix de l'OS par défaut au démarage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de l'OS par défaut au démarage?

n°1522930
fl00
Posté le 10-04-2004 à 15:16:03  profilanswer
 

Je dispose d'une machine tournant avec W2K et j'ai voulu installer W XP familiale sans enlever W2K. L'installation a été défaillante et maintenan,t au démarage le système me propose soit W2K soit l'installation de XP.
Le problème est que le choix par défaut est l'installation de XP et qu'il ne veut pas s'installer (il manque un fichier pour ce faire aux dires de la machine) Je souhaites donc rester sur W2k mais comment faire pour que le démarage par W2K soit le demarage par défaut?
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 15:16:03  profilanswer
 

n°1523095
dahlo
Posté le 10-04-2004 à 18:57:07  profilanswer
 
n°1523256
fl00
Posté le 10-04-2004 à 22:26:28  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  choix de l'OS par défaut au démarage?

 

Sujets relatifs
help : page de demarage de Internet explorer a la place de about:blankdefaut explorer exe.
mon administrateur par défaut a disparuDémarage de windows XP
Définir Imprimante par défautXp - Ouverture d'un cd - action par défaut - modifier
serveur exchange, comment changer le dossier contact par défaut ?comment faire le firefox le navigateur par defaut de mirc?
Changer l'utilisateur qui se connecte par defaut sous XP proprobleme : outwar.com souvre a chaque démarage
Plus de sujets relatifs à : choix de l'OS par défaut au démarage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR