Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur ne veut pas imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur ne veut pas imprimer

n°2485383
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-08-2006 à 20:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème plutot innatendu. J'ai une Hp 1300 connecter localement en LPT1 sur un ordi en Win98 et partagé sur le réseau. Je ne peux imprimer sur cet imprimante à partir de cet ordinateur qui est directement connecté dessus, mais les autres oridinateurs sur le réseau le sont. Donc, l'imprimante fonctionne, le port LPT1 aussi et les pilotes également sinon le partage ne se ferait pas?? J'ai lancé une impression sur un autre imprimante a partir de l'ordinateur fautif et ça fonctionne.
 
Quoi faire? J'ai réinstallé les pilotes avec le Cd et il n'y a pas d'erreur a première vu.
 
merci


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:08:50  profilanswer
 

n°2485399
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 10-08-2006 à 20:20:34  profilanswer
 

problème résolu, merci quand même.


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon ordinateur ne veut pas imprimer

 

Sujets relatifs
Probleme de conection a mon ordinateur de bureauObtenir numéro de série d'un ordinateur
Le reseau veut plus marcher!Internet sur un ordinateur portable.
Rebooter un ordinateur à distance...[Résolu]Imprimer les lignes de son choix dans un tableau word
Est ce possible d'imprimer un fichier (doc,pdf, etc,) sans l'ouvrir?wifi et ordinateur fixe
faire deux ordinateur avec 1 seul« Imprimer » un document Word en PDF automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne veut pas imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR