Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon ordinateur ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur ne demarre plus

n°1871376
tibebeseba
Posté le 01-01-2005 à 14:20:25  profilanswer
 

Voila quand je demarre mon ordi ca me met ce message ci
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME
 
Vous pouvez tenter de reparer ce fichier en demarrant le programme d'installation de windows XP avec le cd-rom original d'instalation. Choisissez "R" dans le premier ecran pour demarrer la reparation!!!!
 
 
J'ai essayer de le faire mais seulement avec un XP home edition car je n'ai pas de XP professionnal et ca marche pas quand je met le numero du windows ben ca fait plus rien et je suis obliger de rebooter que faire soit essayer avec le cd XP professionnal ou bien ces vraiment un tres gros probleme

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 14:20:25  profilanswer
 

n°1871415
darxmurf
meow
Posté le 01-01-2005 à 15:26:22  profilanswer
 

bah quand t'as acheté ton Windows, t'as pas eu le CD avec ? :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1871426
tibebeseba
Posté le 01-01-2005 à 15:39:56  profilanswer
 

Ces un ordi qu'on ma donner et il on plus le cd donc voila je cherche une autre solution a ce probleme

n°1871440
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 01-01-2005 à 16:00:33  profilanswer
 

la réparation en peut se faire qu'avec le meme cd
On ne pourra pas plus t'aider
 
sinon t'as le meme souci que lui apparemment
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon ordinateur ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Redemarrage de mon ordinateurOrdinateur clean ?
Avertissement des qu'un pc demarre sur lan ?alarme quand l'ordinateur est en veille
Je n'arrive pas à accéder aux fichiers de l'autre ordinateur.Se connecter au C: sur un ordinateur distant (c$)
est-on obligé de connecter un ordinateur à la LiveBox ?message d erreur quand je demarre mon pc
help ! ca demarre plusPourquoi mon ordinateur démarre t'il tellement lentement???
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR