|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordi ne s'éteint plus : il redemarre ! |
MissaJarjarbinks Missa ! | Je viens d'installer WIndows XP et au lieu de s'éteindre quand je veux, il redemarre ! Comment l'éteindre ? Message édité par MissaJarjarbinks le 11-09-2002 à 17:38:42 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:38:20 |
Ace17 | J'ai pas la solution mais ca a déja été demandé y'a pas longtemps, fais donc une recherche tu devrais trouver la solution a ton probleme |
lancou | tu n'aurais pas installé easy cd creator 5 des fois ?
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
MissaJarjarbinks Missa ! | vous avez pas une idée s'il vous plait ? |
cosmospirit Dinde la soude | overclocking .??
|
|
cosmospirit Dinde la soude | alors je donne ma langue au chat. |
MissaJarjarbinks Missa ! | en plus je viens juste d'installe xp !!
|
MissaJarjarbinks Missa ! | aidez moi s'il vous plait : je ne sais vraiment pas quoi faire ! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:13:41 |
MissaJarjarbinks Missa ! | UP !! |
MissaJarjarbinks Missa ! | vous pensez que si je reformate ça résoudra le problème ? |
kawa31 | l'installation de certains matériels-drivers-logiciel dans un ordre autre que celui recommandé par le constructeur peut provoquer ce phénomène, par exemple si tu installe le driver d'un onstream usb avant d'installer le soft isafe( même si tu utilise msbackup 5.1, isafe est obligatoire et avant le driver) sinon, c'est reboot à la place d'arret.
|
Pnar supercherie bio logique | l'explication de ce pb est simple.
--------------- bah kestufou ? |
|
darthmamour | gestion de l'alim extinction automatique ou géré ya un truc comme ca |
MissaJarjarbinks Missa ! | je suis allé dans clic droit bureau -> propriétés-> paramètres->ecran de veille gestion de l'alim :
|
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
MissaJarjarbinks Missa ! | Aidez moi |
claps | Salut je vais essayé de me rappeler : il faut faire panneau de config puis systeme/materiel/gestionnaire de periph dedans tu vas dans affichage et tu clic sur afficher les peripheriques cachés ensuite je crois que dans peripherique systeme tu dois avoir un truc du genre noeud NT la tu ouvre et tu active je crois et chez certain ca marche
Message édité par claps le 12-09-2002 à 20:55:51 |
|
claps | apres affiche les peripherique caché tu as cliqué dans la fenetre sur l'icone peripherique systeme ?
|
|
claps | c peut etre pas exactement noeud NT mais en tous cas il y a NT, le prob etant que certain ordi l'on et d'autre pas si tu l'as pas c que ton prob vient d'ailleur
|
RoToR Buell driver | moi j'avais ca avec ma BH6 des que j'ai installé W2K, jamais eu ca avec 98/98SE. On m'a conseillé sur ce forum d'aller voir si l'ACPI etait activé dans mon bios. Bein non pas activé quand on fait un cmos ! Je l'ai activé et c'etait ok ...
--------------- www.soundstream.com |
myje alea jacta est | C une incompatibilité matérielle (peut etre logicielle) tu as un ecran bleu? |
|
|
MissaJarjarbinks Missa ! | je suis allé là :
|
myje alea jacta est | ben en fait chez moi non plus, la je sais po dsl |
|
myje alea jacta est | oui |
|
myje alea jacta est | non le reste c po du bla bla, a la fin, il y a les numero d'erreur, elles se presentent comme ca:
|
MissaJarjarbinks Missa ! | pardon
|
myje alea jacta est | OK C ça!
|
|
myje alea jacta est | rien sur la KB de crosoft, tu peux tel demain au sce technique crosoft 08 25 82 78 29 (c gratuit a part le TEl) et ca marche plutot bien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc ne s'eteint plus!! | j'ai 4 ordi et ADSL Extense(USB), comment faire pour reseau |
Listing de ce qu'on doit installer sur son ordi [NOUVELLE MAJ Page 2] | Arrtet d'ordi programmé |
limitation de bande passante internet a ordi | Ca veut dire quoi un ordi qui repart à tous les matins |
g un gros pb avec mon ordi aidez moi | PC ne s'éteint plus sous windows XP pro |
Mon modem s'éteint au bout de qqes minutes de connection... | partage ADSL avec ordi de bureau et un portable |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi ne s'éteint plus : il redemarre ! |