Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimisations de la Beta2 de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisations de la Beta2 de Vista

n°2432374
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 09-06-2006 à 00:00:48  profilanswer
 

Alors voila j'ai voulu commencer a optimiser cette beta histoire que ca tourne au poil.
 
1/ Foobar tourne pas : obliger de se taper WMP11 heuresmeent il est pas trop mal.
2/J'ai viré quelques services, utiliser contig pr defrag un peu tout ca, et ccleaner pr nettoyer les temp et faire le ménage de partout.
3/j'ai utilisé le regcleaner de ccleaner sans aucun soucis, par contre j'ai lancé regseeker, résultat: 3176 erreurs rouges (cad a modif avec précaution), j'ai pas osé virer je sais pas si c la m méthode pr trouver les entrées obsolètes alors je vous pose la question! Puis-je?!
4/j'arrive a 35 processus environ sans antivirus (c pas trop conseiller quand même mais je fais gaffe et j'ai débranché les dd de xp dc c un disque spécial vista)
5/sous xp je suis a 17 processus au démarrage avec ZA et 160mo/1024
6/sous vista c'est 35 processus et 500mo (mais je susi pas sur que se soit une valeur comparable)
7/j'ai utilisé les m astuces que sous xp: largecache, disablentfsupdate,disable8.3dosname,disablepagingexecutive,prefetch2 et superprefetch 2 également, j'ai désactivé l'indexage sur toutes les partitions.
 
Voila voila vous me direz ce que vous vous avez fait et si quelqu'un peut me rep histoire de savoir si je vire les entrées obsolètes du registre grace a regseeker ou s'il faut mieux s'abstenir.
 
Xp est sur un raid0 de Hitachi serial ata 7200trs/min 8mo de cache alors que vista est sur un Maxtor 7200 8mo

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 00:00:48  profilanswer
 

n°2432377
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 09-06-2006 à 00:04:06  profilanswer
 

Autre question quel firewall peut-on utiliser?
ZA détecte Windows 95 et j'ai pas voulu tester autre chose pensant que celui de vista est peut etre mieux que celui de SP2

n°2432425
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-06-2006 à 02:31:27  profilanswer
 

--> Topic officiel sur Windows Vista:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9330-1.htm


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2432441
freds45
Posté le 09-06-2006 à 07:51:31  profilanswer
 

Voir topic unique.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Optimisations de la Beta2 de Vista

 

Sujets relatifs
Partage de disque impossible sous vista[Topic Unique] Listes des Softs ready Windows 64 (Vista 64& XP64)
[Vista] : configurationthème de WINDOWS VISTA disponible !
Office beta 2007 + vista beta 2Vista compatible avec les jeux actuels ?
Theme Vista Win XPDésinstallation Windows Vista beta2
windows vista 
Plus de sujets relatifs à : Optimisations de la Beta2 de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR