Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

omega qui detecte pas dx9 avec une awi 9800 se

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1471441
elbibi
Posté le 29-02-2004 à 09:14:19  profilanswer

j'ai un petit pb avec les omega et directx9
quand je fait l'install de omega pour passer ma Hercules 3D Prophet ALL-IN-WONDER 9800 SE en pro ,j'ai un message comme quoi directx9 est pas installer sur mon ordi, je fait continue.
la tout marche, mais j'ai pas les fonction avancer dans les parrametre avancer de la carte gr* (genre gestion des ecrans)
j'ai meme virer directx 9.b et mi 8.1 sous xp, puis fait un windows update, sa rien changer il dit toujour pas de directx9 a installe :cry:  
c'est quoi la soluce soluce
(je veu veux juste la gestion ecran pour ma tele :p)
autrement toute marche ,les fonction 3d avec 8 pipeline :)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 09:14:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Backdoor non détecté par Norton, qui le détecte (Lien ver zip) ???[9800 all in wonder] logiciel pour regarder la TV
Virus App/MSBB-A detecte par sohos antivirusAnticrenelage bloqué à 1024 * 768 avec radeon 9800 xt
Messages Nouveau Materiel détecté... c'est quoi?adaptateur mini pci non détecté lors d'installation pack wanadoo wifi
CD-ROM non détecté..."le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur"
DVD n'est plus détecté par Win XPXp ne détecte pas ma carte réseau ! HELP me ! plz :(
Plus de sujets relatifs à : omega qui detecte pas dx9 avec une awi 9800 se

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)