Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau dossier

n°2863027
bleupi
Posté le 21-05-2009 à 16:02:21  profilanswer
 

Saluta tous,  
voila j'ai un petit souci depuis quelques jours!
sur mon 2eme HDD j'ai toute mes musiques et j'ai créer un dossier pour chaque album!
J'ai ensuite mit l'affichage miniature pour les dossier et mit dans chaque dossier l'image qui correspond a l'album!
 
et depuis quelques jour, des que je crée un dossier, que ce soit sur le C: ou le D:  
une image est automatiquement attribuer à chaque nouveau dossier et a chaque dossier deja créer avec leur sous dossier, et ce sont les images de n'importe quel album de musique!
impossible de les enlever.
Si quelqu'un pourrait m'aider !
merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 16:02:21  profilanswer
 

n°2863256
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 22-05-2009 à 14:52:30  profilanswer
 

Salut,
 
c'est un truc relativement courrant dans windows :
 
va dans regedit, à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\
 
et supprime les 2 clés suivantes :
 
BagMRU Bags
 
réouvre une session (pour recharger la ruche HKCU) et vérifie, normalement tout à repris l'affichage par défaut


Message édité par T3K le 22-05-2009 à 14:53:04
n°2863454
bleupi
Posté le 23-05-2009 à 12:20:10  profilanswer
 

Je viens de le faire, et j'ai relancer le pc!  
cela marche parfaitememt, mais seulement sur une partie des fichier l'autre partie des fichiers a toujours la meme image attribuer pour tout les dossier!

n°2863486
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 23-05-2009 à 13:53:22  profilanswer
 

alors tu as surement des fichier destop.ini (cachés) qui se trimballent au milieu de tes dossier, fait une recherche vite fait
tu peux les supprimer sans pb ces fichiers (windows doit s'en servir pour les param' d'affihage)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nouveau dossier

 

Sujets relatifs
Pb dans l'affichage d'un nouveau dossier créeVista: bouton "nouveau dossier" dans la barre d'outils?
[Résolu]Impossible de copier, déplacer un fichier ou dossier : nouveauPerte "nouveau dossier" et réorganisation bureau
Nouveau dossier sous outlook expressXP - création nouveau dossier = pas de réponse ...
probleme avec nouveau dossier créeraccourci clavier pour créer nouveau dossier, possible ?
Creation d'un nouveau dossier "rapidement" ???Créer un nouveau dossier
Plus de sujets relatifs à : Nouveau dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR