Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sac de noeuds

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sac de noeuds

n°3054959
echab
Posté le 12-09-2012 à 12:29:52  profilanswer

Bonjour   :-)  

J'ai eu un gros problème sur mon PC il y a à peu près un an et une vague connaissance m'a dépanné.
Depuis, je ne sais pas si je peux appeler ça des partitions de mon HDD mais quand j'allume mon PC, pour démarrer j'ai le choix entre :
1) Microsoft Windows Trust 3
2) Microsoft Windows XP Edition Familiale
3) Microsoft Windows Recovery Console
4) Ubuntu

- Sur 1) : Thunderbird 15.0.1 et Firefox 15.0.1 fonctionnent mais pas IE ni Opera (sandboxés ou non)
Le son ne fonctionne pas, ni l'imprimante, ni Microsoft Office 2007.
C'est sur 1) que je travaille le plus depuis le crash : j'ai créé des dossiers sur mon Bureau, dans "Mes documents", des marque-pages dans FF et des dossiers dans TB.

- Sur 2) : Le son, l'imprimante, Firefox 15.0.1 et Microsoft Office fonctionnent. Mais TB ne fonctionne plus depuis un mois.
J'ai des dossiers sur mon Bureau, dans "Mes documents" et des marque-pages dans FF : ils représentent en fait toute la mémoire de mon PC avant le crash.

- Sur 3) et 4) : je n'y suis jamais allé.

La personne qui m'a dépanné n'est plus disponible et je veux désormais travailler avec Ubuntu sur lequel je veux récupérer tous mes dossiers perso de 1) et de 2).

Merci de m'indiquer si je peux y arriver ou s'il faut que je confie mon PC à un pro.

PS : j'ai un HDD externe de 1 To et Norton Ghost (que je ne sais pas utiliser).

Message édité par echab le 12-09-2012 à 12:31:58

---------------
François (alias « echab »)   « Tout ce je sais, c'est que je ne  sais rien. » (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 12:29:52  profilanswer

n°3054970
Modération
Posté le 12-09-2012 à 13:46:15  answer

Titre non conforme + OS pirate, on ferme.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sac de noeuds

Sujets relatifs
changer le type de noeudsbascule de ressources d'un cluster 2 noeuds sous win2k adv srv en cmd
Comment qu'on fait pour avoir plus de "Noeuds" sous win2000 
Plus de sujets relatifs à : Sac de noeuds

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR