Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Nettoyage de BDR foireux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1608201
bob737
Posté le 17-06-2004 à 19:39:13  profilanswer

Suite à des pbs avec ma webcam Logitech, j'ai nettoyé ma BDR et j'ai le message suivant:
Qu'en pensez-vous?

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : LOGITECH
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 2
Date :  17/06/2004
Heure :  19:25:43
Utilisateur : N/A
Ordinateur : XXXXXX

Description :
La description pour l'ID d'événement ( 2 ) dans la source (LOGITECH) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:39:13  profilanswer

n°1608889
scocat
Posté le 18-06-2004 à 11:13:13  profilanswer

ben soit tu n'a pas purger ta BDR correctement, soit il y 'à encore une ligne dans le system. ou win.ini qui y font reférence. Sinon ré-install ta webcam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
recherche logiciel pour modifier droits sur des clés de la BDRNettoyage de disque => ne fonctionne pas
Désactivation du nettoyage du bureau XP via le registre ?Nettoyage des context menus
Freebox et nettoyage de ligneNettoyage de répertoire Windows
arcserve! nettoyage avec cassette comment ca marche !XP nettoyage de disque qui nettoie un peu trop !
nettoyage diskClés BdR liées aux menus contextuels (clic droit)
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage de BDR foireux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)