Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

navigateurs qui se ferment tout seuls?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1562025
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 10-05-2004 à 13:43:10  profilanswer

salut tlm,
depuis hier j'ai un grand pb: dés que j'ouvre un navigateur ( IE6, MyIE2, Mozilla) tous se ferment apré 5mn d'utilisation!
je les relance, et ça refait la mm chose;
j'ai scanné mon pc avec fsecure, il me trouve win32.Wren b, je le supprime mais ça persiste!!!
c koi ça? un virus? un trojan?
et des fois, au lieu de voir le navigateur se fermer, c tout le pc qui freeze avec écran bleu et message d'erreur concernant win32k.sys ou bien tcpip!!!
une aide svp
merci
WinXP +SP1, fsecure5.4, Agnitum Outpost firewall.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 13:43:10  profilanswer

n°1562067
west16
Posté le 10-05-2004 à 14:14:37  profilanswer

réessais un bon AV  à jour en plus de ad-aware a jour aussi, et pour finir nettoyage avec regclean, redemarre. ça donne koi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Aidez moi, toutes mes applis se ferment !!Mes fenetres d'admin ferment toutes seules!!!
stats et navigateurs : Ie, toujours ie :p[XP]des progs se ferment tout seul sous XP
Probleme de liens dans les navigateurs[XP] terminaux qui s'ouvrent et se ferment seuls
Progs qui se ferment tout seuls + Norton qui ne répare rien :/Dossiers qui se ferment seuls.....
Plus de sujets relatifs à : navigateurs qui se ferment tout seuls?!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)