Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MultiBoot WinXp et Linux Fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MultiBoot WinXp et Linux Fedora

n°2255275
thybyly
Posté le 13-12-2005 à 03:37:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un petit problème, je m'explique. J'ai installé Windows Xp Pro puis par la suite j'ai décidé d'installer Linux Fedora Core 2. Le problème c'est que je suis incapable de booter avec Linux, j'ai fait tous les manoeuvre pour le faire fonctionner. Pourtant avec mon ancient windows 2000 tout fonctionnait bien avec linux.
 
Donc j'ai été en "linux rescue"
j'ai fait mon dd if=/dev/hda2 of=linux.bin bs=512 count=1 et je l'ai copier dans la racine de mon C:
 
J'ai modifié par la suite mon boot.ini et c'est ici je crois le problème. Quand je veux partir sur Linux j'ai un message disant que le fichier HAL.DLL est inexistant ou emdommagé mais pourtant je suis capable de booter en windows XP.
 
Donc, peut-être que je me trompe et ce n'est pas le hda2. Comment voir où j'ai installer mon linux en mode rescue? Sinon si vous avez déja vue ce problème comment y remédier?
 
Merci !! :bounce:


Message édité par thybyly le 13-12-2005 à 03:38:36
mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 03:37:23  profilanswer
 

n°2256200
thybyly
Posté le 13-12-2005 à 21:44:26  profilanswer
 

Personne peut m'aider ?

n°2256230
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-12-2005 à 21:59:12  profilanswer
 

Tu t'es trompé de porte :D  
Va voir ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MultiBoot WinXp et Linux Fedora

 

Sujets relatifs
Possibilité de faire du multi login avec WinXP en domaine?Partitions pour intal WinXP et restauration
Qu’elle est la bonne taille de partition pour Winxp ?Fonds d'ecran winXP -> onglet bureau méga lent !
WinXP Pro et "invite utilisateurs" ???Linux ditrib Debian
Linux DHCP et windows Agent Relai DHCP[RESOLU] Supprimer Multiboot XP/XP
Plus de sujets relatifs à : MultiBoot WinXp et Linux Fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR