Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi boot avec des OS déja installés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi boot avec des OS déja installés

n°1908452
chrisfr
Posté le 31-01-2005 à 10:24:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un win98 sur un hd, et un winxp sur un autre, les 2 ont été installés à partir du meme pc. Je voudrais les réunir sur ce meme pc, mais comment faire un multiboot, sans avoir à utiliser de soft particulier, sachant que oui, j'aurais dû installer win98 puis winxp l'un apres l'autre pour que winxp crée lui meme le menu multi boot.. Mais je me sens pas le courage de reinstaller tout encore.
Y a-til un moyen de bidouiller dans winxp pour qu'il voit qu'il y a un win98 dans le coin, et créer ce petit menu bien pratique ?
Merci pour votre aide.
 
Christophe.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 10:24:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Multi boot avec des OS déja installés

 

Sujets relatifs
Un programme qui permet de choisir les programmes qui se lance au bootProblème multi-boot
[résolu] suppression linux = boot plus sur windowsUltimate BooT CD & McAfee MAJ Virus définition...
Comment faire un cd boot à la place d'une disquette pour norton ghostprobleme de Boot sur Ncch dl :/ .. I need Help !
Boot sous Win 98probleme de boot "invalid mod"
Partition de boot 
Plus de sujets relatifs à : Multi boot avec des OS déja installés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR