Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en réseau des scores d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en réseau des scores d'un jeux

n°2330652
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 15:28:45  answer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 pcs à la maison qui ont tout les 2 un jeux d'installé, je voudrais mettre les scores du jeux en réseau, c'est à dire que si sur le pc1 je bat un record -- il doit être afficher sur le pc2...
Donc j'ai trouvé le répertoire concerné (\Program Files\jeux\users) J'ai donc écris un script de fermeture de session :
 
@echo off
xcopy "C:\Program Files\jeux\users"  "\\pc2\C$\Program Files\jeux\users"  /E
 
J'ai évidemment fait le script dans l'autre sens pour sauvegarder les scores du pc2 sur le pc1
Les scripts fonctionnent je les ai testé, cependant j'ai trouvé une grosse faille :
 
Si le pc1 et le pc2 jouent en même temps, puis que le pc1 éteins le pc, le script écrasera les scores du pc2 même si le record à été battu !
J'espère avoir été assez clair, ce n'est pas un problème facile à expliquer .. le mieu serai d'avoir un serveur d'application mais bon :(
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 15:28:45  profilanswer
 

n°2330661
Cutter
Posté le 18-02-2006 à 15:35:30  profilanswer
 

Ton script devrait n'inscrire que les différences entre les scores actuels et les nouveaux scores. De cette façon il n'écraserait pas le fichier existant, mais ne ferait qu'y ajouter des données. Je ne sais pas si c'est faisable avec un script par contre.


---------------
last.fm
n°2330663
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 15:38:46  answer
 

Quelle solution me conseilles-tu ?

n°2330666
Cutter
Posté le 18-02-2006 à 15:40:57  profilanswer
 

Ce n'était qu'une idée en l'air. [:cosmoschtroumpf]


---------------
last.fm
n°2330816
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2006 à 17:57:20  answer
 

Je maitrise pas du tout, tout ce qui se rapproche de la programmation :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en réseau des scores d'un jeux

 

Sujets relatifs
probleme reseau 1 ordi sp2Reseau wifi lent et haché.
gros probleme pour 2 pc en reseaureseau possible ?
2 PC en wifi + 1 Freebox en wifi = Reseau local?Bizarrerie configuration réseau ethernet vers livebox
création réseau wifi freeboxreséau local avec Livebox
Initiation au reseauLa quel connexion est la meilleur pour les jeux; wifi, clabe eternet
Plus de sujets relatifs à : Mise en réseau des scores d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR