Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour impossible du driver carte son (SP2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour impossible du driver carte son (SP2)

n°1788950
jimbart40
Posté le 05-11-2004 à 10:21:09  profilanswer
 

Bon, comme de bombreuse personnes j'ai tâté de la mise à jour XP SP2...avec ses superbes régressions et nécessités de réinstaller les pilotes des différents matériels présents sur le PC.
Petit à petit j'avais réussi à tout résorber (carte TV notamment)...le problème provient de ma carte son.
Lorsque je veux installer la dernière version du pilote de ma carte (TERRATEK AUREON FUN), la màj se termine par un échec ....avec un mesage du style "la màj est interdite".
Je suis bien loggé avec un compte avec pouvoirs d'admin, et je confirme que toutes les autres màj on été menées à bien...
Par défaut j'utilise le pilote générique (CMI8738/C3DX PCI Audio Device 5.12.1.625 du 1er aout 2001...).
Mais j'ai au moins un exemple d'appli pour laquelle çà me pose un gros problème (effet tunnel d'écho..., voire larsen).

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 10:21:09  profilanswer
 

n°1790398
jimbart40
Posté le 06-11-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

up?? !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour impossible du driver carte son (SP2)

 

Sujets relatifs
Outlook Express impossible d'ouvrir boite de receptionarrêt ordinateur impossible
Impossible de demarrer le service de routage VPNPb graphique suite passage SP2
impossible de configurer mon reseau wifirecherche d'une carte pcmcia wifi bon rapport Q/P
Linksys WMP11 - Carte PCI sans fil BUne bonne Carte Wifi pour le P2P ?
Que vaut le firewall intégré à windows sp2 ?Carte PCI wifi avec ancien ordi
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour impossible du driver carte son (SP2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR