Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration NT4 vers 2003 serveur ( nouveau matériel )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration NT4 vers 2003 serveur ( nouveau matériel )

n°2751460
eukal
Posté le 20-01-2008 à 16:37:35  profilanswer
 

Bonjour, comme mis dans le titre je m'apprette à effectuer la migration d'un serveur nt4 vers n nouveau serveur 2003, on mis dit qu'il était possible de d'utiliser une machine (une installation virtuelle sur un pc portable) intermédiaire, la faire passer en pdc,puis mettre à jour en 2000 ou 2003 de manière à avoir un active directory créer et enfin de faire passer le nouveaux serveur en dc pour qu'il récupére l'active directory. Une fois cela fait il ne me resterais que les fichiers à transférer sur le nouveau serveur a l'ai de supercopier ( qui garde les droits d'acces au fichier). Alors voila j'ai plusieurs question : est ce que quelqu'un d' entre vous pourrais me dire ou je peut trouver un tuto sur les fonctions à utiliser ( du genre dc promo) ou pourrais m'expliquer comment faire. Aussi est ce que je dois installer le nouveau serveur en entrant le meme nom de domaine lors de l'installation ou est ce que je peut utiliser un autre nom de domaine (dans le cas ou j'ai un nouveau domaine, je suppose que je perds les droits sur les fichiers puisque les utilisateurs ne seront plus reconnus) ? Aussi il y a un serveur d'aplication et un serveur de fichiers tout va etre transporter vers un seul nouveau serveur est ce que cela rajoute des contraintes ? Autre infos, tous les postes seront également changer à l'exception de deux mais qui ne font pas partie du domaine. Merçi d'avance pour vos réponses. Mickael.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:37:35  profilanswer
 

n°2751551
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-01-2008 à 23:13:03  profilanswer
 
n°2751787
eukal
Posté le 21-01-2008 à 22:42:43  profilanswer
 

Merci Je@nb je vais m'atteler à la consultation de tout ses liens pour voir comment je vais procéder.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration NT4 vers 2003 serveur ( nouveau matériel )

 

Sujets relatifs
Apache comme serveur «ftp»outlook express vers MS outlook
outlook n'envoie pas vers hotmail (et ne prévient pas!)Outlook 2003 filtre a expression reguliere.
Rajouter mon vieux dd sous XP à mon nouveau pc sous VISTABackup windows serveur 2000
classement des contacts dans le carnet d'adresses d'Outlook 2003Clustering de serveur (ou raid1 de serveur)
"Envoyer vers ... destinataire" BUGGestionnaire Pop Sbs 2003 supprime mes mails
Plus de sujets relatifs à : Migration NT4 vers 2003 serveur ( nouveau matériel )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR