Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi ce "messenger audio codec"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi ce "messenger audio codec"

n°2262895
Tatatsin
Posté le 19-12-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

Suite à l'installation de msn messenger dans la liste des codecs audio j'ai ce codec : messenger audio codec qui doit servir surement pour le soft mais lorsque ce codec est installé j'ai un son tout pourri en lisant mes musiques: basses et aigus mals rendus. (c''est pas très flagrant mais y'a quand même une bonne différence)
 
Donc j'ai essayé dans les propriétés du codec de le desactiver mais c'est toujours pareil: son pourri
 
J'ai desactiver tout ce qui pourrait l'utiliser dans msn messenger
 
et il n'y a qu'une seule solution : le supprimer mais lorque je relance msn comme par magie ce codec à la con revient.
 
Z'avez des idées  :??:


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 19:39:20  profilanswer
 

n°2263351
Tatatsin
Posté le 20-12-2005 à 07:55:18  profilanswer
 

:bounce:  up de Noël


---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  C'est quoi ce "messenger audio codec"

 

Sujets relatifs
msn messenger plusstreaming audio et video
Cherche un logiciel de stream de fichiers audio...MSN Messenger me propose quotidiennement des contacts inconnus
Edition audioA propos de Yahoo messenger 7
Windows Messenger, probleme vraiment lourdGros problème MSN messenger 7.5
MSN messenger et les contacts 
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce "messenger audio codec"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR