Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

messagerie orange et pièces jointes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2704687
iupi
Posté le 15-07-2007 à 19:50:15  profilanswer

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes sur ma mesagerie orange. Je sais que le mail contient une pièce jointe, d'ailleurs je vois le petit trombone qui l'indique avant d'ouvrir le message. Mais quand je clique sur le trombone il ne se passe rien et quand je lis le message il n'y a pas de lien qui permette de télécharger le fichier. J'ai vu sur un forum qu'il faut décocher la case "ne pas autoriser l'ouverture de messages..." ou je sais plus quoi dans les options, onglet sécurité. Mais moi je ne vois pas cette case.
Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 19:50:15  profilanswer

n°2704689
iupi
Posté le 15-07-2007 à 19:51:51  profilanswer

Euh peut -etre que l'endroit ou se trouve ce message ne convient pas du tout, mais je ne savais pas du tout ou le poster... Désolé..

n°2704824
Idoine
Posté le 16-07-2007 à 13:05:30  profilanswer

Quand tu ouvres le message pour le lire, le trombone alors propose doit t'ouvrir une boite de dialogue pour Ouvrir/Enregistrer la pièce jointe.
Le trombone de la boite de réception est là à titre indicatif, il n'est pas actif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Style Royal noir: possibilité de changé la couleur du orange au bleu ?Controle Parental, Messagerie instantanée !
Msn fenêtre orange ds barre de tache peut on modifier la couleur ??Barre de tâche en noir mais au redémarrage elle est style 98 [résolu]
Comodo firewall bloque messages avec piéces jointes!problème reception courrier messagerie outlook 2003
problème messagerie orange et OpéraArchivage Messagerie Outlook
Plus de sujets relatifs à : messagerie orange et pièces jointes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)