Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  menu demarrer de win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu demarrer de win2k

n°879557
sky1860
Posté le 30-09-2002 à 17:18:23  profilanswer
 

Bon voila, dans mon menu demarrer puis programmes, c'est un peu le fouilli. J'ai donc décidé de mettre de l'ordre. Sous win 98, c'était tres simple, sous win2k, il y a 2 catégories "all users" et "mon_nom". Quand j'installe des logiciels, des fois ils vont dans "mon-nom" ou des fois dans "all users".  
 
J'aimerais savoir si on peut avoir qu'une catégorie? ET comment regler le probleme car j'ai effacé le sous menu "accessoires" de "mon nom"pour garder que celui de '"all users" et je me suis rendu compte qu'il me manquait des trucs.? Est ce qu'on est obligé de jongler avec les deux à chaque fois?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 17:18:23  profilanswer
 

n°879644
sky1860
Posté le 30-09-2002 à 17:58:04  profilanswer
 

sky1860 a écrit a écrit :

Bon voila, dans mon menu demarrer puis programmes, c'est un peu le fouilli. J'ai donc décidé de mettre de l'ordre. Sous win 98, c'était tres simple, sous win2k, il y a 2 catégories "all users" et "mon_nom". Quand j'installe des logiciels, des fois ils vont dans "mon-nom" ou des fois dans "all users".  
 
J'aimerais savoir si on peut avoir qu'une catégorie? ET comment regler le probleme car j'ai effacé le sous menu "accessoires" de "mon nom"pour garder que celui de '"all users" et je me suis rendu compte qu'il me manquait des trucs.? Est ce qu'on est obligé de jongler avec les deux à chaque fois?




 :bounce:

n°879760
sky1860
Posté le 30-09-2002 à 18:56:53  profilanswer
 

bordel personne ne sait?  :??:  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  menu demarrer de win2k

 

Sujets relatifs
Mon win2000 ne veut plus démarrer :(Fichier de réponse pour win2k pro
Comment voir le SID d'un Win2k?(win2K) Je n'arrive plus a lancer les progs 16Bits (dos&Co), help!!
CD Bootable pour win2k[win2k] pbm mails non accessibles, sauf sur le routeur
comment virer l'espion "mise à jour" de win2Kwin2k me planque mon menu démarrer....
Personalisation du menu démarrer sous win2kMon ecran freeze quand j'assaie d'éteindre win2k par le menu démarrer
Plus de sujets relatifs à : menu demarrer de win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR