Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Media library de WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media library de WMP

n°978442
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-12-2002 à 00:17:15  profilanswer
 

est ce qu il y aurait moyen d empecher WMP 9 de ne pas rajouter les fichiers audio qu on ecoute ds la media library... en fait je voudrais uniquement qu il rajoute ceux que je decide(histoire de garder un semblant d ordre)!!!
 
Merci d avance de vos solutions! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 00:17:15  profilanswer
 

n°978449
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 00:21:26  profilanswer
 

Tools > Options > Medi Library, oulalalaaa c dur de chercher ?!!!
 
http://www.metaweb.be/pictures/data/media/8/wmp9.jpg

n°978462
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-12-2002 à 00:35:20  profilanswer
 

evdement j ai surement pas ete voir la que je suis bete....merci bcq tomilou!!!!
J ai evdement vu cet onglet et en fait j avais checké automatically add .... et j aurais plutot mieux fait de faire  l inverse!
En tt cas merci tomilou pour me raler dessus puis pour qd meme me diriger vers la solution (sans me la donner clairement en fait) mais ça m a fait neanmoins un peu plus reflechir et donc remarquer mon erreur  :sarcastic:

n°978480
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 10-12-2002 à 00:56:53  profilanswer
 

no prob  :pt1cable:

n°986588
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 16-12-2002 à 21:04:02  profilanswer
 

bon beh j ai decoché la case automatically add purchased media to my library....
Mais il les rajoutes tjrs cet enc.... de WMP!
Je trouve que le 9 tue bien alors j aimerais le garder mais ça me casse les couilles qu il ajoute les mp3 automatiquement pq j aime bien avoir de l ordre dans ma library (et comme c est ça que je trouve qui tue ds wmp9  :D )
 :??:  :??:

n°989836
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-12-2002 à 10:59:56  profilanswer
 

personne n a d idée????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Media library de WMP

 

Sujets relatifs
je cherches les pilote d'une ALS100 Media Audio Controllertj souci avec media player
Musique en 5.1 avec WMPprb avec win media player de XP
Remettre WMP 8 en francais apres une mise à jourErreur systématique à l'ouverture de Windows Media Player (CODEC?)
Pb :tous mes musique avec winamp ou média player sont acceléré !!!plantage de 2k + media player
WMP: DIVX Plein écran = 100 % utilisémon media player lag quand je lis des MP3
Plus de sujets relatifs à : Media library de WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR