Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6046 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mais où est ce que ça s'installe !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424187
rocky31
Posté le 24-01-2004 à 18:44:41  profilanswer

p'tite question. Sur le net quand on se connecte à un chat, ou un site pour faire des petits jeux en lignes, lorsqu'on installe macromedia flash etc... la première fois il y a une fenetre qui s'ouvre, du genre : "voulez vous installer machin truc bidule?" (pour savoir si on fait confiance à la licence du distributeur)

Bon, en général cette installation est complètement invisible.. où est ce que ces petits programmes vont s'insaller ??? j'ai beau virer les fichier temporaire ou les cookies, visiblement ça ne suffit pas... si quelqu'un peut me renseigner pour ma culture personnelle ! merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 18:44:41  profilanswer

n°1424193
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 24-01-2004 à 18:53:40  profilanswer

C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS ?
C:\Program Files\Fichiers communs ?

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1424205
rocky31
Posté le 24-01-2004 à 19:04:02  profilanswer

le problème c'est que je ne suis pas sûr de savoir quoi chercher... quel genre de fichiers... est ce qu'il faut toucher à la base de registre ?... le problème c'est surtout si on installe par mégarde un truc vérolé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Après avoir installé Windows XP Pro + SP1 ...Fat32 vers NTFS avec XP installé dessus , faisable ?
Peut-on partitionner le DD une fois XP installé ?norton SystemWorks s'installe plus
comment avoir une connection adsl apres avoir installe son reseau wifiWin XP sp1 juste installé -> déjà des phénomènes bizarres...
[win2000] driver qui s'installe pas (16 bit sub-system error)impossible installe photohop /ill ss xp sp1
Mon client de courrier par défaut n'est pas installé correctementComment installé 2k sur une config toute neuve
Plus de sujets relatifs à : mais où est ce que ça s'installe !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)