Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bip lors du reglage de volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip lors du reglage de volume

n°1479835
antoine75
Posté le 06-03-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

bonjour,
 
est il possible de supprimer le bip emis lors du reglage du volume dans la petite table de mix de windows.
 
Je crois qu'il faut supprimer une valeur dans la base de registre mais je ne sais plus laquel???
 
j'attend vos aides par avance merci
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

n°1479885
patparis
Posté le 06-03-2004 à 10:56:07  profilanswer
 

J'avais la même chose parce que j'ai désactivé les sons associés aux évènements Windows.
Ca ne répond pas tout à fait à ta question mais bon ...
 
Panneau de configuration / Sons et périphériques audio / Onglet Sons / Windows : choisir son par défaut et en mettre un. Il remplacera le bip du HP interne.
(EDIT : sous-entendu, tu peux créer un fichier wav "vide" que tu mets en son par défaut...).


Message édité par patparis le 06-03-2004 à 11:03:46
n°1479928
antoine75
Posté le 06-03-2004 à 11:26:24  profilanswer
 

merci mais ça ne convient pas à mon pb...
 
je sais qu'il y a une valeur ds la base de registre mais ou??

n°1480138
patparis
Posté le 06-03-2004 à 14:00:05  profilanswer
 

Il y a une valeur dans le registre pour indiquer quel est le son par défaut. S'il n'y a rien d'indiqué, on a automatiquement le bip du speaker interne.
Dans le registre :
HKCU / AppEvents / Schemes /apps / Default / Default / ensuite tu as 2 clés : Current et Defaut. Elles contiennent le son par défaut (ou rien quand tu as le bip du speaker interne.
 
 
Sinon, 2 solutions proposées par le lien ci-dessous:
1/ enregistrer un wav muet (je te l'ai déjà suggéré)
2/ Utiliser TweakUi pour désactiver le beep.
 
http://www.annoyances.org/exec/show/article05-017
 
Pour la solution 2, pas besoin de TweakUI  
Dans le gestionnaire de périphériques, tu coches "afficher les périphériques cachés". Tu verras dans les pilotes non Plug and Play la ligne "beep". Tu le sélectionnes et tu le désactives.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bip lors du reglage de volume

 

Sujets relatifs
probleme de volumeOutil ki mesure le volume reseau en fonction d'une ip...
Fichiers System Volume Information\restore altérésvolume de données incorrect sous Win2K
ou trouver c:\System Volume Information\_restorecomment faire pour que le controle de volume ne fasse pas de bruit ?
plus de controle volumevitesse adsl et réglage du MTU, TTL, et RWIN
Windows media player 9 et son reglage de volume automatiquereglage du volume sous xp
Plus de sujets relatifs à : bip lors du reglage de volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR