Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Limiter l'accès au FTP de mon FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter l'accès au FTP de mon FAI

n°1892019
sanpellegr​ino
Posté le 17-01-2005 à 18:09:24  profilanswer
 

Bonjour !
 
Comme tout le monde je crois j'ai un espace web chez mon FAI. J'y ai accès par login/mdp unique, à la racine du FTP.
 
M'est-il possible de mettre en place un système qui me permette de mettre en place des droits pour certains utilisateurs/groupes d'utilisateurs; en clair de transformer ce FTP en un vrai FTP perso :o ?
 
Merci d'avance !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:09:24  profilanswer
 

n°1892021
brock
Posté le 17-01-2005 à 18:10:27  profilanswer
 

Demande à ton FAI !

n°1892026
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2005 à 18:12:49  profilanswer
 

En principe, non. Un FTP perso est fait pour uploader ton site Web, pas pour faire du partage de fichiers. Chez certains providers, tu ne peux même pas télécharger depuis ton site FTP, tu peux seulement uploader.

n°1892040
sanpellegr​ino
Posté le 17-01-2005 à 18:20:53  profilanswer
 

C'est bien ce que je me disais :/
 
Ca n'est cependant pas pour du partage de fichier, mais plutôt pour permettre à d'autres personnes de modifier certains fichiers de certains dossiers de mon FTP (cf. ce topic), sans leur donner accès à tout ce qu'il y a dessus :)


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Limiter l'accès au FTP de mon FAI

 

Sujets relatifs
Limiter le nombre d utilisateurs simultanésQuel point d'accés pour un centrino ?
firefox : accès impossible à ftpmodem Comtrend CT-350 -> compatible tous FAI ?
[FTP/OVH] Problème de transfert de grosses vidéosPbl RESEAU : non acces aux sous-fichiers
modif nom accès libre free : possible ?Sondage : Des GROS problèmes avec quel FAI ???
Plus de sujets relatifs à : Limiter l'accès au FTP de mon FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR