Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   lecture de vieux cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de vieux cd rom

n°1446516
didi62
Posté le 11-02-2004 à 10:17:51  profilanswer
 

bjr, je suis degouté" en en mme etmps tres etonné, que windows n 'ai pas un jour penser que l'on voulait lire sous Xp nos anciens cd rom qui tournait sous win 95  
c'est con, car souvent, les cd roms, ne sont pas eux remis a jour et donc impossible a lire , c'est bien le progres masi si je dois rester en 95 , c'est debile.  
merci  car par contre cela fonctionne sous mac os X, donc, c'est faisiable.  
y'a t'il une solution, car je n'ai aps de mac, et cela m'etonne qu'il n'ai pas penser a ca.
merci
didi


---------------
le bonheur est dans le pré!
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 10:17:51  profilanswer
 

n°1446528
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-02-2004 à 10:35:04  profilanswer
 

bonjour, ma voiture n'avance pas, c'est quoi la solution pour qu'elle avance ?  :pfff:


Message édité par Mjules le 11-02-2004 à 10:35:28

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   lecture de vieux cd rom

 

Sujets relatifs
pb de codec en lecture d' 1DVD sous windows media playerprobleme de lecture video
Prob de lecture Dvd en plein écranDémarrer automatiquement la lecture d'un diaporama avec powerpoint
Problème pour lancer un vieux jeux du à un problème de mem sous 98SE[XP] Activer la compatibilité des vieux programmes
Pb avec lecture divx et Win98SE!!probleme de lecture de divx sur un dvd
Comment rentrer dans un vieux bios de 1995 ?[Help] Lecture vieux fichiers de sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : lecture de vieux cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR