Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture CD, Firefox, Outlook, Word : combien de RAM sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture CD, Firefox, Outlook, Word : combien de RAM sous XP ?

n°2347135
loulou2164
Posté le 06-03-2006 à 16:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Mon PC tourne actuellement sous Windows Me  :cry:  
Je vais upgrader vers Windows XP. Je compte rajouter de la RAM. Actuellement j'ai 64 + 128 soit 192 Mo. Si je remplace la barrette de 64 par une barrette de 256 Mo j'aurais donc 384 Mo au total. Ca me suffit pr utiliser Firefox, Outlook, Word (pas tout en même temps) ET lire des MP3 ou des CD audio en même temps (avec bonnes enceintes et bonne carte son) ?
Ou bien faut-il que je rachète 2 barrettes de 256 pr avoir 512 Mo ?  :??:  
Merci de vos conseils  :jap:  
Louis

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 16:37:46  profilanswer
 

n°2347136
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-03-2006 à 16:39:29  profilanswer
 

Si tu en as la possibilité, je te conseille de grimper à 512Mo. WinXP sera plus à l'aise. Mais 384Mo sont suffisants pour faire tourner tout ça. Le mieux est encore de te faire ta propre idée là-dessus. Tu installes XP, et si tu vois que ça rame un peu trop, tu montes à 512 Mo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecture CD, Firefox, Outlook, Word : combien de RAM sous XP ?

 

Sujets relatifs
Mes Documents dans Outlook ExpressOutlook 2003 restriction
Pb avec IE et Firefox sur les forumsMsn messenger qui coupe quand outlook est lance (2 pc )
convertir fichier Word en PDF ou autre.Problème à l'ouverture d'un document WORD
Firefoxarrière plan bleu dans word après quelques lignes ...
[Résolu]Outlook serveur POP ne répond pasWord me cache et ne contrôle plus la souris !
Plus de sujets relatifs à : Lecture CD, Firefox, Outlook, Word : combien de RAM sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR