Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur virtuel

n°1999773
maatt830
Posté le 18-04-2005 à 11:38:21  profilanswer
 

salut a tous
jai un petit prob de lecteur viruel, je vien darriver a la fin de la période dessai dalcohol (san men apercevoir ;) ) et je lais donc supprimer puis télécharger un autre jusque la tout va bien sauf qua la fin de linstallation lordinateur redemarre tout seul , bien je prend mon mal en patience jessai de supprimer ce qui a deja installer pour reassayer impossible :fou: !!!!!
je restaure le syteme jessai de passer par nero image recorder, pendant qui l active le logiciel comme par hasard il se passe la meme chose enfin il redemarre alor la je sais plus quoi faire et je connais pas dautre logiciel pour creer un lecteur virtuel voila ca a été long mais ca en vo la peine  
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 11:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur virtuel

 

Sujets relatifs
virtual daemon et lecteur virtuelDaemon et lecteur virtuel [Bug]
PB daemon tools et lecteur virtuellecteur virtuel réseau
Lecteur virtuel (alcohol 120 et daemon tools) et NForce 3Problème de drivers avec lecteur virtuel !
pas de lecteur virtuel avec daemon toolslecteur virtuel fantome apres install failled de daemon tools
FTP et lecteur virtuel ?!?Renommer un lecteur virtuel créé a partir d'un repertoire
Plus de sujets relatifs à : lecteur virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR