Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur cd non reconnu par windows, mais par le bios, oui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd non reconnu par windows, mais par le bios, oui

n°1403150
Yengstr
Posté le 07-01-2004 à 23:37:05  profilanswer
 

bonjour a tous
j ai formater mon pc recemment, j y ai mis win98se
mon probleme est que win ne reconnait pas mon lecteur CD (qui pourtant s ouvre et se referme (doncpas l alim))
par contre le bios, lui le reconnait sans probleme
 
je n ai pas de lecteur de disquette (au cas ou ca puisse venir de la)
 
ce qui me chiffone, c'est que je peu rien installer donc, pas de driver (pas de lecteur D)mais surtout, c est lorsque je regarde dans systeme mes perif, y a quasi rien, et y m ecrit, bios plug and play, non installer...
 
j y connais rien, ca peut venir de la? c bizarre, j ai pourtant juste formater... et comment je le remet si g pas de lecteur de CD? (je peu racheter un lecteur de disquette par contre)
 
vous avez une idée de solution pour mon prob?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:37:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur cd non reconnu par windows, mais par le bios, oui

 

Sujets relatifs
windows ne trouve pas mon lecteur CD, alors que le bios le voit...Est-il possible de graver avec un lecteur CD une image DVD ?
Mon horloge windows avance toute seuleAnalyser le traffic par ip sur un server windows
Windows 2000 Pro et nom de domaine ?Reinstaller le service onduleur sous Windows XP
Commande pour desactiver/activer un peripherique dans windows?j'ai reinstaler windows et il reconnais pas ma carte grafique
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd non reconnu par windows, mais par le bios, oui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR