Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

lecteur carte memoire disparu du poste de travail???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692203
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-08-2004 à 16:45:05  profilanswer

Salut,
j'ai un lecteur de carte 4 en 1, je l'utilise pour la carte mémoire de mon appareil photo numérique.
Normalement, le lecteur est detecté dans mon poste de travail comme 4 disques amovible (1 par format de carte mémoire).
Mais ce matin plus rien dans mon poste de travail, juste mon disque dur, lecteur DVD et graveur CD.
Comment faire pour récuperer mes lecteurs?

Merci

a+ hulk_

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 16:45:05  profilanswer

n°1692323
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-08-2004 à 17:56:55  profilanswer

Pb résolu, j'ai débranché le lecteur de disquette, et j'ai retrouvé mes disques amovible.
Cette solution n'est que provisoire, j'aimerai pouvoir utilisé les deux ensemble.
Si vous avez une idée je suis preneur.

a+ hulk_

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1692328
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 26-08-2004 à 17:59:06  profilanswer

Ben rebranches ton lecteur de disquettes maintenant pour voir  :D

---------------
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale...
n°1693082
zegou
Posté le 27-08-2004 à 09:19:58  profilanswer

clique droit sur poste de travail, gerer puis gestion des disques et regarde si il n'y a pas de conflit entre les lettres des Lecteur D:, E: ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...Existe t il une antenne 5db pour Carte wifi WG311?
Drivers pour carte firewireProblème de Poste de Travail
windows xp mémoire clé usbcarte PCI Ethernet Wireless avec un modem routeur
Peut on mettre une autre carte wifi sur la freebox?Modem routeur et carte mere Nforce 3 250
Carte Wifi Free 
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte memoire disparu du poste de travail???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)