Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD qui fait ramer le système sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD qui fait ramer le système sous XP...

n°862502
la-vache-m​ilka
Posté le 16-09-2002 à 21:22:11  profilanswer
 

Voilà avant j'utilisais Windows 98 et je pouvais lire des DivX directement depuis un CD ou encore parcourir un CD de photos tout en écoutant de la zic sur mon HD sans un couac.
Depuis que je suis passé sous XP pro par contre je suis obligé de mettre un DivX sur mon HD avant de le lancer sinon le son et l'image freezent tout le temps et c'est pareil si je mate des photos avec ACDSee : j'entends la musique sur mon HD ralentir et déconner à chaque fois que je passe d'une image à l'autre... :??:  
Aurais-je mal configuré quelque chose, ou est-ce tout simplement que mon PC est limite pour XP? (Athlon 900, 320 mo de SDRAM, lecteur CD LG 52x, DD Western Digital Caviar)
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 21:22:11  profilanswer
 

n°862507
Akilae_
Posté le 16-09-2002 à 21:23:33  profilanswer
 

pas assez de puissance CPU : je faisais tourner W2k sans pb sur un P3 800 + 512 alors que WinXP ramait sévère...

n°862511
leloos
Posté le 16-09-2002 à 21:25:18  profilanswer
 

quelquefois ça vient ausi de la qualité du cd et de la gravure.
une mauvaise gravure aura tendance a fatiguer la lentille plus vite.
 
Enfin je pense pas que ce soit ça le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur CD qui fait ramer le système sous XP...

 

Sujets relatifs
Lecteur CD-Rom Samsung XP"Erreur de protection en ecriture lecteur C" ????!!!!
Flasher le BIOS sans lecteur diskette ??? aide.bat pour formatter en NTFS le lecteur c o boot du pc !!
Lecteur zip reconnu en c: sur XP procopy du systeme ( XP ) de dur a dur
restauration systeme xprendre NORMAL un fichier SYSTEME (caché) ??????????????????????????
Pb lecteur rezoArrêtez le systeme
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD qui fait ramer le système sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR