Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trop de choix pour lancer le systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trop de choix pour lancer le systeme d'exploitation

n°1621748
liteon
Posté le 28-06-2004 à 18:56:43  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai voulu faire la mise à jour de xp pro vers sp1 le pc a juste rebooté une fois pour passer sous dos et me demander ce que je voulais faire, à ce moment il a planté j'ai donc arreté et depuis a chaque demarrage j'ai le choix entre lancer windows xp pro ou alors lancer l'installation (le choix est sous dos avant le chargement de windows). Je voudrais pouvoir enlever ce choix et booter directement sur xp.
J'attend vos conseils pour y parvenir, merci.
 
PS: Le pc plante à chaque fois que j'essaye de faire l'installation, je laisse donc tombé sp1.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 18:56:43  profilanswer
 

n°1622359
magicalgon​zo
Touche pas à mon pote
Posté le 29-06-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

:pt1cable:  :heink:  
Bah clic droit poste de travail, propriété, vas dans avancé, paramètre de démarrage et de récupération, décoche ce que tu veux pas et aprés pouf c'est magique, généralement il faut pas se tromper...
Y a un autre moyen pour carrément lever les lignes de commande, mais si je te dis tout, t aura plus rien a chercher..... :kaola:  :hello:

n°1622384
Requin
Posté le 29-06-2004 à 09:59:25  profilanswer
 

Il faut modifier le fichier C:\boot.ini, fichier qui possède les attributs système et caché...
 
Tu peux utiliser "msconfig" vu que tu es sous XP (démarrer -> exécuter) de mémorie il y un onglet pour éditer le fichier boot.ini.

n°1622443
redbaron-x​66
Posté le 29-06-2004 à 10:25:20  profilanswer
 


+1
Tu l'as récupéré où ton SP1? sur windows update?
La description que tu fais de ton problème ne correspond pas à ce qui devrait se passer normalement à l'installation du SP1.
Es-tu sûre de ne pas avoir essayé d’installer une version complète de Windows XP avec le SP1 inclus ?

n°1623511
liteon
Posté le 29-06-2004 à 18:54:09  profilanswer
 

si c'est va redbaron mais en fait il me demande la clé de sp1 mais la refuse (j'en ai essayer plusieurs) alors j'ai essayé de ruser lol en lancant d'abord xp normal et en changeant de cd après mais apparement il n'a pas apprecié.
 
sinon merci j'ai réussi à retirer les choix en trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  trop de choix pour lancer le systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
Choix d'antivirus et de firewallbisoin d'un piti conseil sur un choix de carte wifi
probleme boot windows 2000 (2 choix pour 1 OS)Virus dans un fichier système
déconnexion immédiate après le choix du compte sous xpaide systeme wi fi pour 2pc seulement ???
comment lancer msdos sous XP pour formater mon pc ?démarrage winXP et choix utilisateur
Restauration Système incomplète ...Choix entre llord et ovh
Plus de sujets relatifs à : trop de choix pour lancer le systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR