Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Jouer un son à la connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404989
frankie_fl​owers
Posté le 09-01-2004 à 13:48:14  profilanswer

C'est possible de jouer un son quand la connexion à internet est établie ?

Avant je faisais ça avec ADSLAutoconnect, mais il marche mal avec ma connexion modem, alors je préfère utiliser le numeroteur de windows (XP).

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:48:14  profilanswer

n°1406063
frankie_fl​owers
Posté le 10-01-2004 à 10:21:12  profilanswer

Siouplé, c pas possible de faire ça avec une manip dans windows, ou simplement avec un ptit prog qui teste la connexion ?

n°1406778
frankie_fl​owers
Posté le 10-01-2004 à 21:22:59  profilanswer

Up :P

n°1412597
frankie_fl​owers
Posté le 15-01-2004 à 16:52:07  profilanswer

La seule soluce que j'aie trouvée c'est d'activer les sons de mon MSN...

Ils se connecte dès qu'il peut, et comme j'ai bcp de contacts, il fait bip assez souvent quand il est connecté...

Oui cai nul ! je sais ! :p
alors aidez moi :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de jouer sur le net avec la connexion partagéePeu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?
Jouer sur BattleNet à 2 Pc avec la même connexion internet partagée !Jouer en ligne avec 2 PC sur meme connexion ADSL po possible ?
comment partager une connexion pour pouvoir jouer a CS ???Peut-on jouer avec un partage de connexion???
Jouer sur le net avec une connexion partagée?Comment jouer on line avec un partage de connexion?
j arrive pas a jouer a counter strike avec un partage de connexionjouer à plus de 2 à HL sur une connexion ADSL?
Plus de sujets relatifs à : Jouer un son à la connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)