Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IRQ steering avec Win98 SE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRQ steering avec Win98 SE?

n°947913
benko
Posté le 16-11-2002 à 12:48:55  profilanswer
 

Ma fonction "restart" ne marche pas sur Win98SE a cause d'un pb de IRQ steering; par contre "shuntdown" marche impec.
Quand je desactive cette fonction je peux utiliser restart sans probleme...  
Je ne comprends pas cependant car "avant" ca marchait bien. Mais je ne sais pas quel update de Win98DE m'a foutu la m---e!?  
Ca ne m'empeche pas de dormir mais je suis curieux de savoir si quelqu'un a eu ce pb...  
Le pb c'et que si j'enleve la gestion des IRQ sous Win98, la j'ai des conflits d'IRQ ?!? :sweat:
Merci par avance pour des infos...
 
Ps: je n'ai pas trouver de topics la dessus...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 12:48:55  profilanswer
 

n°950736
benko
Posté le 18-11-2002 à 14:41:54  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IRQ steering avec Win98 SE?

 

Sujets relatifs
Ou Dl IE6 pour win98 en version COMPLETEChanger le Nom d'Utilisateur sous Win98 ?
Probleme au demarrage Win98Win98 - Accès à des partages - Ne pas enregistrer le mot de passe ??
Dans la série: "tout foire", j'ai plus d'icône 3 1/2 (A). win98PB d'IRQ entre carte graphique et carte son
[win98]gestion de ram, ya koi kom prog ? dsl vu et revuChanger l'IRQ sous win2000 ou XP
Connaitre son IP sous win98 ?[WIN98,ODBC]j'ai installé easyPHP et j'ai un message de ODBC installer
Plus de sujets relatifs à : IRQ steering avec Win98 SE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR