Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Invite de commande là où il ne faudrait pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invite de commande là où il ne faudrait pas

n°1884653
Yeo Wren
Posté le 11-01-2005 à 14:06:37  profilanswer
 

Voilà, en voulant changer l'icône de mes lecteurs se trouvant dans le Poste de Travail, j'ai malencontreusement modifié (dans Panneau de config => Options de Dossiers, onglet Types de fichiers) les actions sitées lorsqu'on fait un double clic et un clic droit.
Désormais lorsque je clique sur un lecteur, Windows m'ouvre une invite de commande (quand je fais clic droit c'est devenu l'action sitée tout en haut du menu, en gras. "Ouvrir" se trouve plus bas).
 
Problème "Ouvrir" ne se trouve pas dans la liste des actions, donc je ne peux la remettre par défaut.
Comment faire ? :??:
Merci d'avance !  :jap:  
 
Bon, je le reconnais, un noob n'aurait pas mieux fait. ^^;


Message édité par Yeo Wren le 11-01-2005 à 14:07:26
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:06:37  profilanswer
 

n°1884896
eltonio51
Posté le 11-01-2005 à 16:31:06  profilanswer
 

salut
 
dans Panneau de config => Options de Dossiers, onglet Types de fichiers puis Lecteur, ajoute n'importe quel action (ex: toto, associée avec explorer.exe) puis définie là par défaut.
 
ensuite va dans la base de registre à HKEY_CLASSE_ROOT\DRIVE\SHELL et supprime la clé toto (et aussi les autres clés que tu avait peut-etre  ajoutées ; il doit rester que find) et tout redevient comme avant.
 
a+


Message édité par eltonio51 le 11-01-2005 à 16:33:30
n°1885566
Yeo Wren
Posté le 12-01-2005 à 03:48:47  profilanswer
 

J'ai un peu peiné pour remettre "ouvrir" par défaut car il préférait mettre "rechercher". ^^
Mais bon avec un peu de patience tout est rentré dans l'ordre. :)
Encore un grand merci à toi en tout cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Invite de commande là où il ne faudrait pas

 

Sujets relatifs
Commande DOS pour modifier la date ?Comment permettre la connexion internet au compte Invité sous XP ?
Commande FTP via ProxyComment arrêter un process en ligne de commande ?
Commande MS-DOSQuestion concernant la commande net use
Déconnexion en logne de commande (ADSL/PPPoE)Pb de lancement de fichier (ligne de commande)
pb commande carte wifi freebox ??? 
Plus de sujets relatifs à : Invite de commande là où il ne faudrait pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR