Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Invite de commande désactivée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Invite de commande désactivée

n°2514419
conanxp
Posté le 11-09-2006 à 01:26:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
J'ai un problème sur ma version de Windows XP SP2 familial.
Je m'explique : en essayant d'accéder à l'invite de commande, windows me réponds que l'administrateur reseau a désactivé l'invite alors qu'il n'y a pas de réseau et encore moins d'admin !!!
 
Pour résoudre le problème j'exécute regedit et je vérifie que la valeur DisableTaskMgr est bien à 1, effectivement elle est à 1...
Logiquement je change la valeur et je mets 0.
 
Mais l'invite reste désactivé, pire la valeur revient à 1 après un simple redemarrage !
 
Alors si quelqu'un pouvait résoudre mon problème je lui en seait très reconnaissant... (c'est deja ca :ange: )
 
PS : J'ai bien evidemment tester mon windows avec moult logiciel d'antivirus et d'antispam et rien n'y fait...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 01:26:39  profilanswer
 

n°2514541
conanxp
Posté le 11-09-2006 à 10:42:52  profilanswer
 

Up

n°2514542
BaF - FlOp
Posté le 11-09-2006 à 10:43:42  profilanswer
 

tu utilise un compte admin du poste ?

n°2514574
conanxp
Posté le 11-09-2006 à 11:04:42  profilanswer
 

En effet, je suis l'administrateur.
Ce qui est bizarre c'est que l'invite marchait très bien avant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Invite de commande désactivée

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Executer commande à distance sur Win2k?logiciel pour envoyer e-mail en ligne de commande
{invite de commande désactivé par votre admin,je sus l'admin}[resolu]commande csvde et dsadd sous 2003 server
Commande ftp LIST impossibleFaire une image de disque dur en ligne de commande
Commande pour effacer le cache local de droitsNe pas pouvoir arreté une application en invité
Besoin d'un coup de main avec l'invite des commandesInvite de commande désactivée!!!
Plus de sujets relatifs à : Invite de commande désactivée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR