Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Inverser les lettres d'unité sous 98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°892258
sheryu
Posté le 10-10-2002 à 15:20:30  profilanswer

Sous Windows 98, comment on fait pour changer la lettre d'une partition de données ?
J'ai 2 partitions de données D: et E: que je voudrais inverser pour avoir E: et D:
Sous 2000 c facile mais sous 98 je vois pas...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:20:30  profilanswer

n°892350
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-10-2002 à 15:51:08  profilanswer

Si je me souviens bien, W9x attribue les lettres lui meme et de la facon suivante:

De C: a Z: en commencant par la partition primaire du 1er disque puis la partition primaire de chaques autres disques presents. Puis la(les) partition(s) entendue(s) du premier disque et la(les) partition(s) entendue(s) des autres disques presents.

Je crois que la seule possibilite serait d'essayer de definir tes partitions D: et E: en peripheriques amovibles et leur donner l'unite de debut = unite de fin. Mais je crois que cela ne fonctionne que pour les disques physiques (a tester quand meme)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°892453
Yeager38
Posté le 10-10-2002 à 16:44:36  profilanswer

Partition Magic ou autres ca te permet de le faire. Pmagic je suis pas fan mais moi ca a marche plein de fois.

voila  :jap:

n°893741
sheryu
Posté le 11-10-2002 à 17:10:32  profilanswer

comment on fait avec Partition Magic ?
je vois pas d'option pour choisir la lettre de chaque unité...

n°893800
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-10-2002 à 17:57:57  profilanswer

yeager38 a écrit a écrit :

Partition Magic ou autres ca te permet de le faire. Pmagic je suis pas fan mais moi ca a marche plein de fois.

voila  

J'pense pas ...

v

n°893801
Yeager38
Posté le 11-10-2002 à 18:00:44  profilanswer

regarde l'aide de partiton magic mais dans mon souvenirm c'est dans un des menus deroulants (je l'ai pas devant moi c'est pour ca que je peux pas te repondre live)

n°893805
Yeager38
Posté le 11-10-2002 à 18:04:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Lettres de partition sous XP...Comment faire pour changer les lettres de lecteurs sous windows xp????
Comment faire pour changer les lettres dans windows??Comment changer les attributions de lettres pour les lecteurs sous XP?
winoncd et mots + de 8 lettresComment changer les lettres d'unités par DOS ?
Comment changer les lettres des des lecteurs sous xp ???changer les lettres des lecteurs
Imprimante partagée : il manque des lettres !C'est possible d'inverser la souris dans windows?
Plus de sujets relatifs à : Inverser les lettres d'unité sous 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)