Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer 8 ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 8 ne se lance pas

n°2926049
Orission
Posté le 27-01-2010 à 21:08:29  profilanswer
 

Salut
 
Depuis quelques jours, internet explorer 8 ne se lance pas.
 
Je suis sous XP Pro SP3, autant ça ne me dérange pas mais pour les mises à jours système ça pose problème :(
 
J'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009, et une fois que je souhaite le réinstaller, il me fait comme IE, impossible de lancer l'installation.
 
J'ai fait un scan Avast! au démarrage, ainsi qu'un scan anti-spyware.
 
Je ne comprends pas trop où se site le problème, j'ai essayé plein de chose et regardé beaucoup de forum, mais impossible de trouver une solution viable.
 
Merci


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:08:29  profilanswer
 

n°2926108
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 28-01-2010 à 10:42:26  profilanswer
 

Un coup d'oeil au journal d'évènement dans un premier temps


---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer 8 ne se lance pas

 

Sujets relatifs
pb internet explorer 6 lance firefoxInternet explorer ne se lance plus
résolu- -Internet Explorer se lance seul et se referme immédiatementInternet explorer ne se lance plus
Internet explorer 7 ne se lance pasInternet explorer 7 ne lance pas les videos mpg...
Internet explorer se lance tout seulInternet explorer ne lance plus les téléchargement
Quand je lance internet explorer, il me change ma page de démarrage ??INternet Explorer ne me lance pas de fenetre "Download"
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 8 ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR