Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

integration 2eme dc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

integration 2eme dc

n°2392537
seb1207
Posté le 24-04-2006 à 12:21:17  profilanswer

Je dipose  dun SBS 2003 (edition standard) qui a ete installer comme 1er serveur de domaine (donc qui dispose des 5 Roles FSMO).
Aujourd'hui je souhaite integrer un 2eme dc a ce domaine (un serveur 2003 R2)
Lorsque je lance DCpromo sur  mon 2eme serveur (ou je suis bien loguer en tant qu'adminiistrateur du domaine) au moment de l'inspection de la foret j'ais le message suivant :
"L'assistant ne peut continuer car la foret n'est pas preparée pour l'installation de Windows server 2003, Utiliser l'outil en ligne de commande ADprep pour prépare la foret et le domaine.
La version du schéma de la foret source n'est pas compatible avec la version active directory sur cette ordinateur".

J'ais lancer la commande ADprep sur le SBS mais rien n'as changer

Je ne vois pas ou cela bloque

merci de vote aide  

Cordialement

---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:21:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

integration 2eme dc

Sujets relatifs
C'est quoi concrétement un service d'intégration ?Intégration des Drivers Promise 378 ATA et Raid
Help me !! Intégration switch dans une fabriqueIntégration des drivers sur cd xp avec nforce 4, deja fait ?
Intégration drivers marvell à ghostcast 8.0Intégration d'un poste sous AD impossible.
Comment enlever l'integration de WMP sous XP ?Ordre d'integration driver SATA sur XP
[Domaine nt]Problème intégration poste[Power Point XP] Problème intégration de Video
Plus de sujets relatifs à : integration 2eme dc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)