Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La suite d'instruction d'une tâche planifiée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La suite d'instruction d'une tâche planifiée

n°898635
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 16-10-2002 à 09:32:22  profilanswer
 

Slt à tous  :hello:
Une fois une tâche planifiée crée, comment indiquer qu'il faut faire "ALT+d" ou autre, en plus pour vraiment lancer le logiciel.
Il me semblait qu'il fallait rajouter des options dans la lignes executer de la tâche mais je ne me rappelle plus de la syntaxe.


Message édité par popo73 le 16-10-2002 à 10:47:40

---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 09:32:22  profilanswer
 

n°898733
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 16-10-2002 à 10:48:28  profilanswer
 

:bounce:


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°899046
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 16-10-2002 à 13:32:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  La suite d'instruction d'une tâche planifiée

 

Sujets relatifs
Mes Documents inaccessibles suite à réinstallje suis ds la merde suite : XP et mot de passe administrateur
Win 95 planté suite install Nero -> que faire ?lancer le gestionnaire de tache winNT avec une commande DOS
Mon gestionnaire de tâche a disparu sous XP pro ???!!!Erreur CRC suite...
LANCER un PROGRAMME au boot en TACHE de FONDUniversalis de mes fesses suite parce que sujet bloquer
Suite problèmes déconnections Wanadoo eXtense >>>>>urgent >>>>>Suite concernant mon problème avec Wanadoo eXtense - déconnections
Plus de sujets relatifs à : La suite d'instruction d'une tâche planifiée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR